Manager HPI de Start Up

Manager

J’ai cherché sur Internet quelqu’un qui avait suffisamment de compétences reconnues (entreprise, organisation, management, gestion de crises, management de transition, coaching d’organisation, adultes surdoués..) pour m’accompagner et accompagner le développement de ma start up car je double le nombre de collaborateurs chaque année.

J’ai trouvé très peu de personnes qui pouvaient satisfaire à mes exigences et mes besoins.

J’ai contacté directement Fabrice Micheau pour m’accompagner dans ce challenge. Ce qu’il a accepté.

Les résultats sont au-delà de mes espérances.

  • Il intervient à tous les niveaux de l’organisation en fonction de mes demandes et des urgences.
  • Il est également capable de me faire des feedbacks précis et concrets sur mon fonctionnement, ce que cela produit sur mes collaborateurs, ce que je devrais faire ou pas faire (pour moi, pour eux), sur la manière dont fonctionne « le monde », ses règles, ses principes, et les codes qui le gouvernent.
  • Il est aussi capable de me challenger pour me rendre plus souple et plus performant.

C’est une collaboration exceptionnelle qui se poursuit et qui est très rentable pour moi.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser

Conférence : Les surdoués, des trésors cachés à accompagner

13 mai 2019 à Tunis : Les surdoués, des trésors cachés à identifier et accompagner Mr Jaouhar LABINI, Directeur Général du CENAFFIF  : Centre National de Formation de Formateurs et de l’Ingénierie de Formation du Ministère de la Formation Professionnelle de Tunisie, nous accueillera pour une nouvelle conférence. Conférencier :

Lire l'article
Aventure

Les personnes atypiques dans les organisations

Les personnes atypiques dans les organisations – Fabrice MICHEAU Un nouveau monde s’impose à un rythme accéléré dans les organisations (IT, IA, digitalisation, mondialisation, nouvelles générations…), imprévisible et complexe. Aussi, nous avons besoin  d’intelligences professionnelles diverses et d’un management et d’une politique RH toujours plus capables de susciter de l’engagement

Lire l'article