Témoignage sur la formation MBTI

Témoignages

C’est lors d’un séminaire en Management que je rencontre Fabrice Micheau pour la première fois. Il était alors intervenu avec le MBTI (Myers Briggs Type Indicator). Basé sur 16 profils types universels, chaque individu est sensé se retrouver majoritairement dans l’un de ces profils. Oui mais voilà, ça s’était sans compter sur les profils atypiques, qui naturellement vont se balader de profil en profil sans jamais s’enfermer dans une case !

C’est alors avec naturel, générosité et professionnalisme que Mr Micheau m’a fait découvrir et m’a accompagnée sur le chemin délicat et sensible du HPI. Mais il ne s’est pas contenté d’ouvrir le champ des possibles en m’ouvrant les yeux sur ce que j’étais, il m’a ensuite aidé à me l’approprier puis à décupler mon potentiel, ce qui m’a permis, enfin, de capitaliser dessus !

Cela fait maintenant plusieurs années que je parcours ce voyage aussi passionnant qu’excitant. Il a transformé ma vie pour ne pas dire mes vies… Et j’ai l’immense privilège de le poursuivre, ce voyage, encore aujourd’hui.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser

surdouescence suisse hpitalents

Surdouescence Suisse, 1 mai 2021

Surdouescence Suisse, 1 mai 2021 Rejoignez-nous avec Laurent Assoun, Sandra Boré 🖖, Nawel FAYE REFALO, Fabrice Micheau, Christine Leclerc-Sherling PhD, Anne-Julie Ansermet, Alban Bourdy, Loriane Crettenand, Selma Fortin, Anne Gimalac, Pascale Michelon le samedi 1er mai 2021 pour une journée spéciale consacrée au travail. Quatre Conférences, Une Table-Ronde, Réseautage. Une

Lire l'article