13 mai 2019 à Tunis : Les surdoués, des trésors cachés à identifier et accompagner

Mr Jaouhar LABINI, Directeur Général du CENAFFIF  : Centre National de Formation de Formateurs et de l’Ingénierie de Formation du Ministère de la Formation Professionnelle de Tunisie, nous accueillera pour une nouvelle conférence.

  • Conférencier : Fabrice Micheau, expert surdoués/Hauts Potentiels Intellectuels, vice Président #Mensa Grand Aquitaine, membre Mensa France, fondateur des portails www.hpitalents.com et www.douanceaquitaine.com. Formateur de professionnels pour accompagner les adultes surdoués en Europe, professeur-associé BEM Business School Dakar, Kegdge Business School France, Coach/formateur et superviseur de coach depuis 30 ans, conseil de directions et dirigeants de start-ups.

Nous attendons de nombreux professionnels : des services de l’état, de l’enseignement, de la coopération internationale, des ONG, des psychologues, des universitaires…

  • Date : 13 mai 2019. Accueil 9h, démarrage 9h30, fin 12h30.
  • Lieu : Conférence et échanges : dans la grande salle de conférence du CENAFFIF.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser

surdouescence suisse hpitalents

Surdouescence Suisse, 1 mai 2021

Surdouescence Suisse, 1 mai 2021 Rejoignez-nous avec Laurent Assoun, Sandra Boré 🖖, Nawel FAYE REFALO, Fabrice Micheau, Christine Leclerc-Sherling PhD, Anne-Julie Ansermet, Alban Bourdy, Loriane Crettenand, Selma Fortin, Anne Gimalac, Pascale Michelon le samedi 1er mai 2021 pour une journée spéciale consacrée au travail. Quatre Conférences, Une Table-Ronde, Réseautage. Une

Lire l'article