Les personnes atypiques dans les organisations - Fabrice MICHEAU

Un nouveau monde s’impose à un rythme accéléré dans les organisations (IT, IA, digitalisation, mondialisation, nouvelles générations…), imprévisible et complexe. Aussi, nous avons besoin  d’intelligences professionnelles diverses et d’un management et d’une politique RH toujours plus capables de susciter de l’engagement et de l’innovation.

Dans un tel contexte les personnes « surdouées » peuvent devenir des éléments clefs de l’adaptabilité de l’organisation. Mais aujourd’hui la majorité des surdoués ne s’est pas identifiée et pour ceux qui le sont, sont très mal connus ou reconnus au delà des caricatures et des mythes.

Le 13 décembre – Intervention de Fabrice MICHEAU à l’école Polytechnique AX – Paris – Lien du site partenaire

 

Ces articles peuvent également vous intéresser

surdouescence suisse hpitalents

Surdouescence Suisse, 1 mai 2021

Surdouescence Suisse, 1 mai 2021 Rejoignez-nous avec Laurent Assoun, Sandra Boré 🖖, Nawel FAYE REFALO, Fabrice Micheau, Christine Leclerc-Sherling PhD, Anne-Julie Ansermet, Alban Bourdy, Loriane Crettenand, Selma Fortin, Anne Gimalac, Pascale Michelon le samedi 1er mai 2021 pour une journée spéciale consacrée au travail. Quatre Conférences, Une Table-Ronde, Réseautage. Une

Lire l'article